Comment pratiquer un cunnilingus ?

Peu importe comment vous l’appelez, le sexe oral a le potentiel d’être extrêmement agréable pour votre partenaire, tant que vous le faites de la bonne manière. Dans cet article, nous vous expliquons les bonnes techniques pour pratiquer un cunnilingus et satisfaire votre partenaire sexuellement. Mais avant toute chose, souvenez-vous simplement que ce sont des astuces. Comme pour tout acte sexuel, il est recommandé de discuter avec votre partenaire sur ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas.

Soyez patient

La patience est très importante lorsque vous essayez de satisfaire une femme, en particulier en ce qui concerne le sexe oral. Concentrez-vous sur une accumulation lente (peut-être commencer par une séance de massage corporel pour la mettre à l’aise), puis portez une attention particulière au clitoris, qui, pour toutes les femmes, est le point qui doit être stimulé le plus afin qu’elles puissent avoir un orgasme. Concentrez-vous sur le clitoris et commencez par des caresses pour la stimuler. Vous pouvez ; soit lui demander si ça lui plaît, soit écouter la réponse que vous obtenez de son corps. Vous pouvez ensuite passer aux choses sérieuses. Essayez les cercles, bougez votre langue de haut en bas ou de gauche à droite. Une fois que vous avez trouvé le mouvement qui fonctionne, continuez jusqu’à ce qu’elle jouisse.

Utilisez vos mains

Votre langue est un excellent outil, mais la clé d’un sexe oral génial est à portée de main, littéralement. Lorsque vous descendez sur votre partenaire, vous pouvez compléter l’utilisation de votre langue en l’accompagnant avec vos doigts pour stimuler le clitoris, caresser ses lèvres et la doigter. Les sextoys peuvent aussi vous aider à l’exciter. Beaucoup de gens pensent que pratiquer un cunnilingus est juste une affaire de langue et qu’ils ne sont censés utiliser que leur bouche. Mais votre bouche peut se fatiguer très rapidement. L’utilisation de vos mains peut doubler, voire tripler la sensation que vous pouvez créer, et peut donner à votre bouche une pause lorsque vous en avez besoin.

Demandez-lui ce qu’elle veut

La lecture de l’esprit est surfaite. La meilleure façon de savoir ce qu’une femme veut au lit est simple : demandez-lui. Trop de bavardages durant l’acte peut ne pas sembler sexy pour certains, mais votre engagement à faire en sorte que votre partenaire se sente à l’aise sera apprécié. Prendre son plaisir à l’esprit et être prêt à faire ce dont elle a besoin pour l’orgasme la mettra dans un bon état d’esprit. Peu importe ce qu’elle aime, faite-le. Il est important de communiquer avec votre conjointe avant, durant et après pour être sûre que ce que vous faites vous plaît à tous les deux. Peut-être que votre partenaire vous dira de ne pas parler, mais au moins maintenant vous savez qu’elle ne veut pas que vous parliez.