Comment réussir une fellation ?

L’art de la fellation est de plus en plus pratiqué de nos jours. Il est important de donner de la valeur au moment partagé entre le couple afin d’assouvir les besoins de tout un chacun. L’essentiel est de mettre en valeur l’état émotionnel et sexuel de votre partenaire tout en ne négligeant pas vos envies.

Quelques conseils pour réussir une fellation

Pour réussir une fellation, vous devez mettre en valeur quelques techniques. L’art de la fellation nécessite une maîtrise de la pratique du sexe oral. L’objectif est ainsi de réaliser une stimulation du pénis en usant des lèvres, de la langue et de la bouche. La pratique de la fellation met en valeur une provocation des sensations intenses chez l’homme. Elle peut faire valoir l’orgasme masculin. Vous pouvez réaliser une fellation à la tête-bêche ou en 69. De nos jours, la fellation est considérée comme un préliminaire classique visant à mettre en évidence les caresses. Si vous êtes débutantes en matière de fellation, il est important de se laisser guider en douceur. Vous devez éviter de mordre et privilégier la délicatesse. Avant de vous lancer dans une fellation, vous devez avoir la sensation de vouloir le faire et ainsi rester à l’écoute de vos sensations.

Que faut-il retenir pour bien réussir une fellation ?

La fellation nécessite de comprendre les sensations de son   partenaire afin de passer un moment agréable. De toute évidence, vous devez observer les réactions de votre conjoint pour appréhender les zones érogènes. Il est  important de prévoir une position adéquate : rester à genoux ou couchée sur le lit. L’homme aime le visuel et privilégie toutes les positions pour apprécier la fellation. Vous pouvez multiplier vos expériences en choisissant des endroits inédits. Pour éviter les nausées, il est préférable de ne pas tenter ingérer le pénis de façon profond. La première fellation peut devenir difficile dans certains cas. Pour sucer correctement un pénis, vous devez vous mettre sur la position idéale et apprécier la scène. Il est primordial de prévoir une fellation avec un pénis en érection. Vous pouvez utiliser du lubrifiant si nécessaire.

Tout savoir sur la réussite d’une fellation

Pour maîtriser la fellation, vous devez éviter une pénétration vaginale. Vous risquez un torticolis en vous adonnant à ce type de pratique. Pour rendre vos moments inoubliables, vous pouvez utiliser des sextoys, des aliments ou alterner l’ambiance. Avant la pratique proprement dite, il est conseillé de mettre en exergue les questions d’hygiènes. Il est possible d’avaler le sperme de votre partenaire à condition qu’il ne soit pas infecté par des MST. Il faut que la fellation soit partagé par le couple afin d’éviter le dégoût. Il vous suffit de respecter votre hygiène intime quotidienne pour garantir le bon déroulement de la fellation.