Quelle position pour une fellation ?

Très appréciée par les hommes, la fellation est un acte intime qui se fait entre deux personnes qui ont les mêmes envies. Elle peut aussi être considérée comme un moment de plaisir à partager entre deux personnes qui s’aiment. Elle se pratique dans plusieurs positions, mais certaines sont plus confortables que d’autres. Le sexe oral se trouve être l’occasion parfaite pour essayer de nouvelles expériences.

Des moments de plaisir intense

La fellation est le meilleur moyen pour atteindre l’ultime plaisir et pour pimenter les relations intimes. Elle est considérée comme une étape nécessaire qu’il faut privilégier au moment des préliminaires. Rares sont les hommes qui n’approuvent pas cette pratique. La plupart en raffole.

Pour cette position, l’homme doit s’allonger sur le dos. La femme se met entre ses jambes et s’y agenouille. Elle dirige l’opération à son rythme et selon ses envies. Pour qu’elle puisse librement accéder à la zone postérieure de son partenaire, elle peut toujours mettre un coussin sous ses fesses. C’est l’une des positions de sexe oral les plus souvent pratiquées par les couples, au début de leur relation.

Une position de soumission

La position compte énormément pour faire décupler le plaisir lors du sexe oral. La position accroupie est l’une des plus appréciées par l’homme. De plus, elle est la plus facile à réaliser. L’homme se tient debout, adossé à un mur pour plus de stabilité. Quant à la femme, elle s’accroupit juste devant lui en essayant de prendre une position confortable. Elle pourra ainsi facilement jouer avec le sexe de son partenaire. Avec ses mains, elle est libre de stimuler les autres parties du corps de son partenaire.

L’homme doit rester attentionné envers son partenaire pour que ces moments restent merveilleux. Dans tous les cas, le sens du partage doit primer sur les plaisirs égoïstes. C’est la base même de la fellation.

Une position d’abandon

Pour cette pratique, la femme doit laisser l’homme lui chevaucher la tête pour qu’il puisse lui faire l’amour par la bouche. Donc, elle s’allonge sous lui. Elle peut s’agripper à ses fesses ou à ses hanches.

Dans cette position pour une fellation, c’est l’homme qui mène le rythme. Pour qu’il puisse bien regarder son partenaire, il devra surélever sa tête à l’aide d’un oreiller. Lors de ces moments de plaisir, les couples ont l’occasion de se regarder les yeux dans les yeux. Ils peuvent toujours explorer de nouveaux territoires en faisant preuve d’imagination et en variant les positions.

Pour que les partenaires puissent partager un plaisir inouï, il est recommandé de laisser la lumière allumée. La femme peut également choisir d’attacher ses cheveux pour que son amant puisse bien la regarder. Dans tous les cas, l’un et l’autre doivent apprécier ces moments à deux pour parvenir à varier les plaisirs.