Sexe : quelles sont les positions debout ?

Pour pimenter sa vie de couple et briser la routine, les partenaires ont souvent recours à des idées uniques et insolites. Vous envisagez de faire l’amour debout et souhaitez connaître les positions possibles ? En s’appuyant sur un mur, une table, le coin du lit… large est le choix ! Découvrez dans cet article les positions debout qui vous permettront de varier vos plaisirs.

La brouette thaïlandaise

La brouette thaïlandaise est une position debout kamasutra qui demande de la souplesse et de l’endurance. Les amants téméraires se surprendront à apprécier cette position. À la fois sexuelle, excitante et éreintante, celle-ci vous assurer des plaisirs qui vous mèneront certainement à l’extase. Comment faire ? Monsieur se tient debout près du lit pendant que madame s’agenouille à son bord. L’un soulève par la suite le bassin de l’autre de manière à ce qu’il puisse atteindre le niveau de sa taille.

Pour faciliter les mouvements, la femme peut prendre appui sur le lit et poser ses pieds sur les épaules de son partenaire. Bien qu’elle ne puisse voir que les pieds de son homme, ce dernier bénéficie d’une vue exquise sur tout le corps de la femme. Pour que son sexe puisse pénétrer le vagin de son partenaire, il doit toutefois fléchir ses cuisses.

L’union suspendue

Une autre position debout du kamasutra ? L’union suspendue permet de faire monter la température. Il s’agit d’une position sexuelle, visant à rendre les ébats plus chaud et plus excitant. Pour la réaliser, l’homme se tient debout tout près du lit. La femme, elle, enroule ses bras autour du cou de son partenaire. Quant à ses jambes, celles-ci embrassent ses fesses. Il ne vous reste plus qu’à vous plaquer l’un contre l’autre en réaliser un mouvement de va et viens, du haut vers le bas. Dans cette position, l’homme comme la femme adopter une posture qui tend à favoriser les pulsions animales. En d’autres termes, les ébats promettent d’être sauvages, menant jusqu’à l’orgasme.

La position du cadenas

S’il existe une position sexuelle qu’affectionnent particulièrement les hommes, c’est bien la posture du cadenas. Celle-ci leur permet d’admirer la beauté de leur partenaire et les gestes qu’elles effectuent lors de l’acte sexuel. De plus, cette position représente l’assurance d’un orgasme non maîtrisée, haletante et exquise. Pour ce faire, la femme grimpe sur une table ou un meuble bien solide. Elle s’y assoit et verrouille de ses jambes la taille de l’homme. Debout, celui-ci se positionne. Une fois en place, elle prend appui sur ses bras et commence à bouger lentement pour ensuite accélérer la cadence. L’avantage de cette position et que tous deux sentent le sexe de l’autre en profondeur. Les contractions stimulées par le vagin vont augmenter les désirs et booster les sensations. L’homme lui, dans sa position de mâle dominant, ne peut que sentir son excitation montée.