Sexe : quelles sont les positions où la femme prend le dessus ?

Que vous préfériez être au contrôle, laisser votre partenaire prendre les rênes, ou simplement vouloir faire tout ce qui peut aider à faire un bébé, il y a une position sexuelle qui convient à vos besoins et à votre niveau de confort. Même les femmes les plus fortes et les plus indépendantes peuvent devenir un peu timides quand il s’agit de prendre les devants dans la chambre. Aucune orientation sexuelle et position n’est interdite. Maintenant, quelle sont les différentes positions de femme sur l’hommes et quelle sont les positions sexuelles pour les femmes qui veulent prendre le dessus?

Cowgirl

Il s’agit probablement de la position de responsable la plus classique . Demandez à votre partenaire de s’allonger à plat sur le lit. Montez-lui dessus, à cheval sur sa taille, avec une jambe de chaque côté de son corps, puis redressez-vous. C’est généralement plus facile si vous reposez votre poids sur vos genoux. N’hésitez pas à utiliser votre main pour guider le pénis ou le gode de votre partenaire et l’introduire en vous. Cela fait, vous pouvez balancer vos hanches d’avant en arrière, en cercles ou même en forme de huit, vous prenez complètement les rênes de cette position. Vous êtes en charge de tout le mouvement et votre partenaire est juste prêt pour la balade. Essayez de mettre la plante des pieds à plat sur le lit. Cette variation fera brûler vos cuisses assez rapidement, mais cela peut être un excellent moyen d’augmenter l’intensité, ne serait-ce que pendant quelques secondes.

Lap dance

Demandez à votre partenaire de s’asseoir sur un canapé. À cheval sur lui, en vous abaissant sur vos genoux, tenez le cou de votre partenaire, ses épaules ou l’arrière du canapé pour un effet de levier. Bougez de haut en bas, ou balancez vos hanches d’avant en arrière. vous êtes face à face avec votre partenaire, ce qui peut être très sexy. Il peut profiter de toute votre énergie de chef-patron en gros plan. Dites à votre partenaire qu’il n’a pas le droit de vous toucher. Éventuellement, positionnez-vous sur la plante des pieds pendant une minute pour augmenter l’intensité.

Missionnaire inversé

Allongez-vous de sorte que votre corps soit pressé contre celui de votre partenaire. Étendez votre jambe droite, en la plaçant à l’extérieur des jambes de votre partenaire. Placez vos mains sur les côtés du corps de votre partenaire et utilisez-les pour équilibrer votre poids. Bougez lentement votre bassin d’avant en arrière. C’est amusant de jouer dans cette position originale du missionnaire inversée. Le partenaire avec un pénis ou un gode n’est plus aux commandes, car cette fois, vous assumez ce rôle. Épinglez votre partenaire à l’aide de vos mains ou attachez-le totalement avec des menottes ou d’autres jouets.